La Bohème Dijonnaise

Qui est La Bohème Dijonnaise ?

Aïcha dijonnaise d’adoption, j’ai souhaité proposer un concept innovant sur Dijon alliant le vintage, le partage le tout dans une démarche éco-responsable !
La Bohème Dijonnaise est née d’une envie de faire partager ma passion de chiner des pièces authentiques & chargées d’histoires et créer des scénographie, décors avec ces merveilles du temps !

Ainsi, j’ai le plaisir de vous partager mes trouvailles le temps d’un week-end de vous les partager dans ce concept de boutique éphémère. Je vous propose un lieu, une parenthèse, un Cocoon qui permet de s’évader un moment.

Egalement, j’ai à coeur de vous proposer un bond dans le passé, ou tout simplement repenser un objet, lui donner une nouvelle destination, lui faire vivre un instant précieux qui vous accompagne lors de votre évènement  unique & authentique. 

Passionnée de brocante et de vide maison depuis des années, de passe -temps à prise de conscience, chiner est devenu une évidence dans mon mode de consommation. Au-delà de participer à une forme de respect pour notre planète, c’est un réel plaisir de redorer ces pépites. Imaginer leurs vécus, détourner leurs usages, ces voyageurs du temps viennent embellir notre présent, l’histoire traverse donc les décennies.

photo-138-resized
Panier